La nuit ou le week-end, vous vous retrouvez à la recherche d’un médicament, c’est un grand classique. Trouver alors la pharmacie de garde la plus proche pour s’en procurer, n’est plus un casse-tête. Pages Jaunes Côte d’Ivoire vous propose en effet la liste des pharmacies de garde ouvertes les nuits, les dimanches et les jours fériés.
Choisir votre commune :
Abobo – Adjamé – Anyama – Attécoubé – Bingerville – Brofodoumé – Cocody – Koumassi – Marcory – Plateau – Port-Bouet – Treichville – Yopougon
Pour voir les pharmacies de garde des autres villes, veuillez choisir votre localité après la bannière.
Abidjan – Abengourou – Aboisso – Agboville – Agnibilékrou – Alépé – Anyama – Bingerville – Brofodoumé – Bouaké – Dabou – Daloa – Divo – Duékoué – Gagnoa – Grand-Bassam – Guiglo – Issia – Korhogo – Man – Montézo – Oumé – San-Pedro – Sinfra – Soubré – Tiassalé – Yamoussoukro
Pages Jaunes de Côte d’Ivoire recense les pharmacies de garde ouvertes 24H/24, les nuits, les dimanches et les jours fériés.
Les officines y sont répertoriées, avec les informations nécessaires : l’adresse et le téléphone. Pour la pharmacie qui a renseigné ses coordonnées GPS, une carte permet de la géolocaliser et d’avoir même l’itinéraire qui vous conduira à son emplacement.
Pages Jaunes de Côte d’Ivoire actualise tous les samedis matin la liste des pharmacies de garde.
En Côte d’Ivoire, en dehors des heures d’ouverture ainsi que les jours fériés, les officines de pharmacie organisent un service de garde pour assurer au public la disponibilité permanente des médicaments.
Le service de garde est obligatoire pour chaque officine et est organisé par la section locale de Union Nationale des Pharmaciens Privé de Côte d’Ivoire (UNPPCI).
L’affichage des horaires d’ouverture et du tour de garde, de façon visible et accessible au public, est obligatoire pour chaque officine.
Pharmacies de garde Abidjan – Pharmacie de garde Abidjan – Pharmacie ouverte Abidjan – Pharmacies ouvertes Abidjan